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Satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Les Avantages Groupdeal :

– Livraison Offerte à partir de 49€ d’achat.

 

– Expédition sous 48 heures.

 

– Satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

 

– Support Client réactif et disponible 7/7 de 9 heures à 19 heures.

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Information complémentaire

Les offres tarifaires annoncées dans les deals Groupdeal sont valables uniquement jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

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Découvrez dès maintenant la réponse aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Merci de lire attentivement notre foire aux questions avant de nous contacter. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous en sommes désolés ! N’hésitez pas à contacter notre équipe du support pour obtenir une réponse à votre question dans les plus brefs délais.

Fonctionnement des Deals

Un deal est disponible jusqu’à épuisement du stock, en effet, notre métier est de vous trouver une large quantité des produits les plus recherchés du moment afin de vous faire bénéficier de tarifs avantageux obtenus par l’équipe de négociateurs Groupdeal. Une fois les stocks d’un produit épuisés, il nous ait bien souvent impossible de trouver d’autres unités disponibles auprès du même fournisseur.

Généralement non. Quand les stocks disponibles d’un deal sont rapidement épuisés, notre équipe de négociateurs fait le maximum pour obtenir d’autres unités afin de vous les proposer à la vente mais c’est malheureusement très rarement possible. En effet, quand nous négocions les prix d’un produit ou service que nous essayons d’obtenir, la quantité achetée est l’un de nos meilleurs arguments de négociation et nous achetons généralement toutes les unités disponible en un seul achat. C’est la raison pour laquelle nos fournisseurs ne sont que très rarement en mesure de nous fournir d’autres unités.

Passer une commande chez Groupdeal

Pour trouver votre numéro de commande, il vous suffit de consulter la page « Mon Compte » qui vous affichera la liste de toutes vos commandes Groupdeal ainsi que les numéros de suivis associés à ces dernières. Si toutefois vous aviez choisi de ne pas créer de compte Groupdeal lors de votre commande, vous avez la possibilité de récupérer le numéro de votre commande dans l’email de confirmation de commande envoyé lors de la validation de votre commande. Votre numéro de commande est également disponible dans l’email de confirmation d’expédition. Si vous n’avez pas conservé ces emails contenant votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe du support en indiquant votre adresse e-mail utilisée lors de la validation de votre commande afin que nous soyons en possibilité de retrouver votre commande dans les plus brefs délais.

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu’à 24 heures après achat sur votre boutique Groupdeal.

Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Modification de ma commande

– Le numéro de votre commande

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un nouvel envoi et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Livraison

Lorsque vous passez une commande chez Groupdeal, celle-ci est traitée par notre centre d’expédition sous 1 à 2 jours ouvrables.

Une fois votre commande prise en charge par notre centre d’expédition, cette dernière est emballée soigneusement puis affranchie en vue d’une prise en charge par les services postaux dans un délai de 5 jours ouvrables.

Le délai de préparation et de livraison à destination de la France est d’environ 7 à 20 jours. Dans de très rares cas (grève de La Poste, fêtes de fin d’année, Covid-19), la livraison peut être un peu plus lente.

Nous sommes conscients de ne pas pouvoir proposer à nos clients une livraison des plus rapides, toutefois, c’est l’un des secrets que nous utilisons afin vous proposer des Deals toujours plus exclusifs. En effet, la logistique est l’un des postes de dépense le plus impactant sur le prix de vente final. En acceptant une livraison moins rapide de notre part, vous nous permettez d’optimiser notre processus de préparation et d’expédition de toutes les commandes et donc de voir les prix des produits proposés si peu élevés.

Afin d’en savoir plus sur les délais de livraison dans les différents pays et services de livraison, nous vous invitons à vous rendre sur la pageExpédition & Livraison

Bien sûr ! Bien que la majorité des commandes réalisées chez Groupdeal soient à destination de la France, Belgique et Suisse, nous expédions dans le monde entier.

Toutefois, nous tenons à vous indiquer que des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer. Afin de connaitre le tarif d’une livraison vers votre pays, nous vous invitons à vous rendre sur la page : Expédition & Livraison

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d’éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l’étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l’étranger. L’acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Les délais varient également selon votre localisation.

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page “Suivi commande” et d’y entrer votre numéro de suivi commande :

Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe du support client à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Statut de ma commande

– Le numéro de votre commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d’une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat.

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Votre numéro de suivi colis vous est envoyé par e-mail une fois que l’un de nos agents de préparation et d’expédition a affranchi votre colis, toutefois, il faut encore attendre que ce dernier soit pris en charge par les services postaux.

Il y a donc un petit délai d’attente avant que vous soyez en mesure de suivre l’avancée de votre livraison. En général cette attente ne dure pas plus de 24 heures.

Service après-vente

Vous avez changé d’avis ? Chez Groupdeal, vous avez la possibilité d’annuler votre commande sans frais ! Pour se faire, il vous suffit d’exprimer votre souhait d’annulation auprès de notre équipe du support en cliquant sur ce lien. Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, n’hésitez pas à indiquer votre numéro de commande directement lors de votre demande d’annulation. Si toutefois votre commande a déjà été expédiée ou est en cours d’expédition dans notre centre de traitement et d’expédition, nous ne serons plus en mesure d’annuler votre commande directement. Auquel cas nous vous demanderons de nous retourner votre colis afin que nous puissions vous rembourser votre produit ou service. Veuillez noter qu’en cas de changement d’avis de votre part, nous ne serons pas en mesure de rembourser les frais de livraison si votre colis était déjà expédié au moment de votre demande d’annulation.

Service Client

Pour contacter l’équipe du support Groupdeal, rien de plus simple ! Vous pouvez nous envoyer votre message directement depuis notre formulaire de contact : Formulaire de contact

Vous avez également la possibilité de nous contacter directement par e-mail (réponse dans la journée) :  [email protected]

Ou par téléphone, standard téléphonique disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 19h : 09 88 29 75 91

Notre équipe du support client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Malheureusement non.

Si vous avez reçu un SMS de notre part, sachez que celui-ci est automatisé est que nous ne recevrons jamais votre réponse.

Merci de nous contacter par e-mail.

Échange ou retour d'un produit

Bien sûre ! Tous les produits ou services achetés ou commandés chez Groupdeal bénéficient de la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Votre commande ne convient pas ou vous avez changé d’avis , le produit est défectueux ? Peu importe la raison, vous êtes couvert par la garantie Groupdeal ! Dans un délai de 30 jours après votre commande, vous avez la possibilité de contacter notre équipe du support client afin d’exprimer votre souhait de retour ou d’échange.

Bien sûre ! Avec la garantie Groupdeal satisfait ou remboursé pendant 30 jours, vous pouvez demander le remboursement de votre commande peu importe la raison.

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous vous êtes trompé dans la taille, couleur de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse :

[email protected]

Vous disposez d’un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante :

[email protected]

Vous disposez d’un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Demande d’échange

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse :

[email protected]

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Demande de retour/remboursement

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Autres Questions

Tout d’abord sachez qu’il n’est en aucun cas obligatoire de créer un compte Groupdeal pour bénéficier des tarifs avantageux proposés sur notre site. En effet, vous avez la possibilité de valider vos commandes en tant qu’invité.

Toutefois, pour les clients habitués, il est fortement recommandé de créer un compte Groupdeal afin de suivre toutes vos commandes à partir de votre espace client et de bénéficier d’avantages V.I.P exclusifs.

Afin de créer votre compte client, il vous suffit de vous rendre sur la page : Mon compte.

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

De plus, pour des raisons de sécurité, aucune de vos informations de paiements ne sont stockées sur nos serveurs.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Nous en sommes désolés ! N’hésitez pas à contacter notre équipe du support pour obtenir une réponse à votre question dans les plus brefs délais.

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